Reiki

Le Reiki est une technique thérapeutique simple et naturelle, redécouverte à la fin du 19ème par le Docteur Mikao Usui, qui a développé cette méthode telle que l’on l’utilise encore aujourd’hui.

L’apprentissage du Reiki est accessible à tout être ouvert et désireux de laisser cette énergie thérapeutique circuler à travers lui.

Les quatre portées du Reiki
Le Reiki se répercute différemment sur chacun, mais agit là où la personne en a le plus besoin. Il influe sur les pensées, le corps, les émotions et l’esprit et rééquilibre en profondeur.

Il offre une profonde détente, provoquant un sentiment de paix et de bien-être.

1-  Physique : il renforce le système immunitaire.

2-  Emotionnelle : il a un effet relaxant et calmant sur le système nerveux et rééquilibre les émotions.

3-  Psychique : le Reiki agit sur l’activité mentale. Il permet de clarifier les pensées, de prendre les bonnes décisions pour changer et améliorer son existence.

4-  Spirituelle : après un traitement Reiki, les personnes ont souvent l’impression d’être connectées à quelque chose de plus intime que leur moi habituel.

Reprenez possession de votre vie ....

Les Chakras et « système endocrinien » ? 

A quoi servent les chakras ?

Chaque chakras est relié à un organe et à une zone spécifique du corps dont il influence la fonction. Les chakras sont des conduits permettant à l’énergie d’affluer et de refluer à travers l’aura et le corps physique.

Absorbant l’énergie universelle « le ki », il la fragmente en plusieurs parts et l’envoie le long des lignes énergétiques vers le système nerveux, les glandes endocrines et le sang, pour nourrir le corps.

Titres de lectures recommandées

Aujourd´hui, le reiki est universellement reconnu. Sa vocation à canaliser l´énergie accroît les capacités de l’organisme à se soigner lui-même et ainsi renforce tout traitement médical. Avec cet ouvrage de référence très détaillé sur l´utilisation des symboles et des mantras, vous comprendrez quelles sont les forces qui entrent en jeu pour permettre cette guérison naturelle.

Le Reiki circule toujours, même sans notre intervention. Mais sa circulation est plus ciblée si elle est bien guidée. C’est tout l’intérêt des techniques enseignées dans cet ouvrage, dont certaines n’ont jamais été décrites de manière aussi détaillée. Le lecteur trouvera des techniques pour chacun des trois degrés. Avec le premier degré de Reiki, nous nous réveillons et nous nous prenons en charge.

Les commentaires sont clos.